Perigord.com est ce que l’on appelle un site portail de tourisme, cela signifie que notre site propose toute une gamme d’informations consacrée au tourisme en Dordogne. Le site est découpé en 5 grandes catégories:

  • L’hébergement
  • Les visites
  • les loisirs
  • la restauration
  • les produits locaux
  • les informations pratiques

Chaque catégories contient des sous catégories permettant d’affiner les recherches.

Actuellement, l’inscription sur le site pour les annonceurs désireux de promouvoir leur activité est 100 % gratuite. Contrairement aux sites du style Airbnb ou Abritel. Perigord.com ne réclame aucune commission ni frais de la de la part des internautes ou des annonceurs.

Il s’agit simplement d’un site de mise en relation entre les professionnels du tourisme et les vacanciers. De cette manière, nous luttons contre l’ubérisation du tourisme. Les vacanciers payent le juste prix et les professionnels appliquent le juste tarif.

Nous envisageons dans l’avenir de proposer un abonnement annuel afin d’assurer la pérennité du site mais il sera très concurrentiel (entre 40 et 100 euros TTC / an).

En outre Périgord.com de par son design soigné et toutes les options techniques qu’il propose permet aux prestataires qui n’ont pas leur propre site internet de disposer d’une vitrine de qualité pour présenter leur activité. Grâce à l’espace membre, les prestataires peuvent mettre à jour comme ils le souhaitent en quelques clics leurs textes, tarifs, photos, disponibilités etc.

Pour ceux qui possèdent déjà un site internet, les liens placés sur Perigord.com contribuent au renforcement de leur référencement sur les moteurs de recherche.

Nous sommes bien conscient qu’il ne sera pas facile de lutter contre les géants d’internet comme booking.com, hôtel.com, Airbnb, Abritel…mais nous avons souhaité tenter l’aventure en étant convaincus que nous offrions des services de qualité et de proximité (une adresse en Dordogne, un numéro de téléphone, une assistance en cas de besoin). Nous sommes à l’écoute de toutes vos remarques et suggestions afin d’améliorer sans cesse nos prestations et services.

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ou par téléphone au 06 44 06 83 48.

Alors n’hésitez plus, rejoignez vous aussi l’aventure Perigord.com !

Stéphane et Claudia