← Toutes les randonnées

Le parcours

Départ : Panneau d'appel place de l'Eglise, Passer devant le café. Au carrefour avec la D3, partir à gauche puis juste après la voie ferrée, monter à droite direction Ferrandie.

Étapes

  1. Départ de la boucle|Etape 1

    Depuis le panneau d'appel, prendre la rue de Compostelle et passer devant le bar-tabac-restaurant "Au Petit Saint-Louis". Le balisage est en vert sur cette première partie de parcours.

  2. Etape 2

    Au carrefour avec la D3, à partir à gauche. ATTENTION à la circulation. Traverser la voie ferrée (restez vigilant) et monter à droite direction "Ferrandie".

  3. Etape 3

    En haut de la route de Ferrandie, aux panneaux, prendre à droite le chemin de castine.
    Après l'antenne-relais, continuer tout droit.
    A la patte d'oie suivante, continuer tout droit (laisser le chemin qui part vers la gauche).

  4. Etape 4

    Après le virage, vous arrivez à une intersection. Prendre à gauche.
    Au bout du chemin, au niveau d'une première maison, prendre le chemin de castine à gauche juste avant. Ce chemin de castin retombe sur la route de Ferrandie. La prendre à gauche dans le sens de la descente.

  5. Etape 5

    Refaire ensuite l'itinéraire de départ en sens inverse jusqu'au parking.

Lieu : 24400, Saint-Louis-en-l'Isle

Carte et localisation

Initialisation de la carte OpenStreetMap.

Que trouver à proximité ?