La Saucisserie Gites La Saucisserie Gites La Saucisserie Gites La Saucisserie Gites La Saucisserie Gites La Saucisserie Gites La Saucisserie Gites La Saucisserie Gites La Saucisserie Gites

La Saucisserie Gites

Luxury house for up to 10 people

Welcome to the gîte la Saucisserie

This beautiful and very spacious house (approx. 200m2) was once the original residence of La Saucisserie and is full of authentic features and architecture. It has recently been completely renovated and is equipped with all modern conveniences. The Gîte has 4 spacious bedrooms and can accommodate up to 6 adults and 4 children. It has 3 double rooms for adults or children and a children's room for 4 with two double bunk beds.

La Saucisserie is located near La Coquille and Thiviers and about an hour from Brantôme and Périgueux, we are ideally placed to discover all that the Dordogne has to offer.

Here you can enjoy a wonderful holiday as a couple or with the whole family. In a beautiful rural setting, you will find your holiday home with its own enclosed garden for privacy or you can play or relax in our large garden. All our holiday homes are equipped with everything you need and have been recently renovated and decorated.

The large 5-acre site (26,000 m2) is a paradise for children. A large lawn, playground equipment, a trampoline, a safe swimming pool, a playhouse and much more. There are always plenty of playmates (Dutch and English speaking!) Thanks to the various holiday homes on site, you have the opportunity to 'socialise' but you can also retreat to your own home for some peace and quiet.

Nearby in St Pierre De Frugie is a grocery shop and a great little restaurant/bar. There is even a free village garden where you can pick fresh herbs, vegetables and fruit. La Coquille is a large town 6km away with banks, electric car charging points, supermarkets, garage, bakery and butcher.

 

The housing
Host Capacity: 10
Number of rooms: 4
Minimum night number: 7 nights minimum
Availabilities
See the Calendar
AvailableNot available
Accepted payments
Spoken languages

 

Adresse :

La Saucisserie, Croix de la Sablo, 24450 Saint Pierre de Frugie

Sector

Green Perigord

Contact the owner

    Your name (required)

    Your email (required)

    Your phone

    Subject

    Your message


    What to find nearby?

La Saucisserie Gites La Saucisserie Gites La Saucisserie Gites La Saucisserie Gites La Saucisserie Gites La Saucisserie Gites La Saucisserie Gites La Saucisserie Gites La Saucisserie Gites

La Saucisserie Gites

Maison de luxe pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes

Bienvenue au gîte la Saucisserie

Cette jolie et très spacieuse maison (environ 200m2) était autrefois la résidence d’origine de La Saucisserie et regorge de caractéristiques et d’architecture authentiques. Elle a été récemment entièrement rénovée et est équipée de tout le confort. Le Gîte dispose de 4 chambres spacieuses et peut accueillir jusqu’à 6 adultes et 4 enfants. Il dispose de 3 chambres doubles pour adultes ou enfants et d’une chambre pour enfants pour 4 avec deux lits doubles superposés.

La Saucisserie se situe à proximité de La Coquille et Thiviers et à environ une heure de Brantôme et Périgueux, nous sommes idéalement placés pour découvrir tout ce que la Dordogne a à offrir.

Ici, vous pouvez profiter de merveilleuses vacances en couple ou avec toute la famille. Dans un magnifique cadre rural, vous trouverez votre maison de vacances avec son propre jardin clos pour plus d’intimité ou vous pourrez jouer ou vous reposer dans notre vaste jardin. Toutes nos maisons de vacances sont équipées de tout ce dont vous avez besoin et ont été récemment rénovées et décorées.

Le grand site de 5 acres (26 000 m2) est un paradis pour les enfants. Une grande pelouse, des équipements de jeux, un trampoline, une piscine sécurisée, une cabane de jeux et bien plus encore. Il y a toujours plein de camarades de jeu (néerlandais et anglophones !) Grâce aux différentes maisons de vacances sur le site, vous avez la possibilité de « socialiser » mais vous pouvez également vous retirer chez vous pour un peu de paix et de tranquillité.

A proximité à St Pierre De Frugie se trouve un magasin d’épicerie et un super petit restaurant/bar. Il y a même un jardin de village gratuit où vous pouvez cueillir des herbes fraîches, des légumes et des fruits. La Coquille est une grande ville à 6 km avec des banques, des bornes de recharge pour voitures électriques, des supermarchés, un garage, une boulangerie et une boucherie.

 

Le logement
Capacité d'accueil : 10
Nombre de chambres : 4
Nombre de nuit minimum : 7 nuits minimum
Disponibilités
Voir le calendrier
DisponibleNon disponible
Paiments acceptés
Langues parlées

 

Adresse :

La Saucisserie, Croix de la Sablo, 24450 Saint Pierre de Frugie

Secteur

Périgord vert

Contacter le propriétaire

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre téléphone

    Sujet

    Votre message


    Que trouver à proximité ?