Special issue Special issue Special issue Special issue Special issue Special issue Special issue Special issue Special issue Special issue Special issue Special issue Special issue Special issue Special issue Special issue Special issue

Special issue

Charming designer bed and breakfast near Sarlat

Welcome to Hors-série - Guest House and Art Gallery

HORS-SÉRIE : guest house and art gallery in Périgord Noir. "When art and night meet" in the Dordogne Valley. Florence and Nathalie, artist-photographers, welcome you to their home. atypicalIdeally located for discovering the Périgord Noir and Quercy regions, right in the middle of all the remarkable sites.
"We fell in love with this 19th-century building at first sight, and restored it in keeping with its personality, combining the best of both worlds. the charm of old stones and atmosphere contemporary and design. Our two rooms have very different personalities, inspired by our passions. You'll fall under the spell of the bucolic setting and the breathtaking view of the surrounding hills. The two terraces surrounding the spa will allow you to take full advantage!
The gourmet breakfast is prepared by Nathalie using local seasonal produce, and everything has been designed so that you can combine conviviality and freedom, art and nature, discretion and comfort, calm and rest, activities and heritage! " Welcome to our home! Welcome to Périgord !

VISIT OUR WEBSITE

Accommodation
Capacity : 5
Number of rooms : 2
Minimum number of nights : 2 nights minimum
Price
From 150€ à 190€ / night
Availability
Please contact us for availability.

Dates and times

Arrivals between 4.00 pm and 7.00 pm / Departures between 8.30 am and 11.00 am

Outside these times, please contact us in advance to let us know.

Breakfast served between 8:30 and 10:00 (included in room rate)

Spoken languages

 

Address:

2630 Route de Millac - Peyrillac et Millac 24370 PECHS DE L'ESPÉRANCE

Sector

Black Périgord
Online booking

Contact the owner

    Your name (required)

    Your email (required)

    Your phone

    Subject

    Your message

    What's nearby?

Hors-série Hors-série Hors-série Hors-série Hors-série Hors-série Hors-série Hors-série Hors-série Hors-série Hors-série Hors-série Hors-série Hors-série Hors-série Hors-série Hors-série Hors-série Hors-série Hors-série

Hors-série

Chambres d'hôtes de charme et design proche de Sarlat

Bienvenue à Hors-série • Maison d’hôtes et Galerie d’art

HORS-SÉRIE : maison d’hôtes et galerie d’art en Périgord Noir. ” Quand l’art et la nuit se tutoient” en Vallée de Dordogne. Florence et Nathalie, artistes photographes, vous accueillent chez elles, dans ce lieu atypique, idéalement situé pour découvrir Périgord Noir et Quercy, au beau milieu de tous les sites remarquables.
” Nous avons eu un coup de foudre pour cette bâtisse du 19ème siècle,  que nous avons restaurée en respectant sa personnalité, alliant charme des vieilles pierres et atmosphère contemporaine et design. Nos deux chambres ont des personnalités très différentes, inspirées par nos passions. Vous allez tomber sous le charme du cadre bucolique et de la vue à couper le souffle sur les collines environnantes. Les deux terrasses qui entourent le spa vous permettront d’en profiter pleinement !
Le petit-déjeuner gourmand est l’affaire de Nathalie qui le prépare avec des produits locaux de saison.Tout a été conçu pour que vous puissiez conjuguer convivialité et liberté, art et nature, discrétion et confort, calme et repos, activités et patrimoine ! ” Bienvenue chez nous ! Bienvenue en Périgord !

Le logement
Capacité d'accueil : 5
Nombre de chambres : 2
Nombre de nuit minimum : 2 nuits minimum
Prix
De 140€ à 185€ / nuit
Disponibilités
Veuillez nous contacter pour connaitre nos disponibilités.

Détail des Tarifs

Vous pourrez trouver nos tarifs et le calendrier actualisé des disponibilités  sur notre site => cliquez sur le lien se trouvant en haut de cette page , juste à droite de notre Instagram et de notre Facebook :-)

Dates et horaires

Arrivées  entre  16h00  et  19h00 / Départs  entre  8h30  et  11h00

En dehors de ces créneaux horaires, merci de nous contacter au préalable pour nous prévenir.

Petit-déjeuner servi entre 8h30 et 10h30 (inclus dans le prix de la chambre)

Langues parlées

 

Adresse :

2630 Route de Millac 24370 Peyrillac et Millac

Secteur

Périgord noir
Réservation en ligne

Contacter le propriétaire

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre téléphone

    Sujet

    Votre message


    Que trouver à proximité ?